Kings-Of-Bolos[KOB] Alliance Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kings-Of-Bolos[KOB] Alliance Vendetta

Forum de l'alliance Kings-Of-Bolos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 postulation pour un compte .

Aller en bas 
AuteurMessage
kaos




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2007

postulation pour un compte . Empty
MessageSujet: postulation pour un compte .   postulation pour un compte . EmptyMer 3 Oct - 23:11

bonjour , je suis corentin connu sous le pseudonyme de kaos .

j'ai connue cette alliance grace a thomas.ribeiro et surtout aussi que j'ia faite de grande recherche pour d'eloger une chance de me presenter .
Ce qui a motive mon choix est la rencontre avec une nouvelle alliance , la possibilite de tisser des liens a travers le jeux avec des joueurs encore inconnu pour moi .
J'utilise le compte parrain tres rarement , en faite cela depend de mon solde restant a chaque fin de moi .
Je pense rapporter a l'alliance un nouveau membre , mais surtout un nouveau compagnon de marche actif .
Cela va faire plus d'un an que joue maintenant , voir meme plustot 2 .
Oui , j'ai rejoint d'autre alliance mais sur d'autre serveur tel que le s4 ou s3 la ou je me trouve actuellement au poste d'administrateur de l'alliance et je n'ai jamais quitter une de ces alliances .
Non , je n'ai pas d'ennemie du moins pour l'instant , mais lors de guerre je sais en trouver .

voici les stats de mes comptes :
s3 :
Nombre Bâtiments 28
Points (Bâtiments) 264.563
Points (Formation) 51.660
Points (Unités) 6.764.984
= 7.081.207

Et mon but est de toujours progresser est devenir le meilleur et d'etre entre de bon compagnons de vendetta .

merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
 
postulation pour un compte .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» probleme pour la wing
» candidature pour rejoindre les Kings of Bolos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kings-Of-Bolos[KOB] Alliance Vendetta :: Bar public des KOB :: Recrutement-
Sauter vers: