Kings-Of-Bolos[KOB] Alliance Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kings-Of-Bolos[KOB] Alliance Vendetta

Forum de l'alliance Kings-Of-Bolos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 juste un petit passage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stefano06




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2006

juste un petit passage Empty
MessageSujet: juste un petit passage   juste un petit passage EmptyLun 9 Oct - 22:19

ok je vais faire simple ,les CD5 sont sous notre protection en plus ils sont entrain de nous aidé en ressource dans cette guerre contre les vkc .
un membre des GNGSTA a attaqué Oni le chef des CD5 or en c moment il ne fabrique plus d'unités pour ça defence il a mis a notre disposition des armes des dollars et des munitions qui est entrain de developpé au mepris des ses unités..
donc je demande si vous pouvez intervenire aupres des GANGSTA pour que les attaques cesse et que le coupable rembourse les degats a oni , ou allors notre famille va etre obligé de frappe avec nos unités , chose que nous voulons evité pour deux chose la 1 ere c que on est deja en guerre et la 2 emme on à rien contre les GANGSTA.
en esperent que notre demande serà pris en compte je te remerci au noms de notre alliance et au nom de notre pacte
stefano LGM
Revenir en haut Aller en bas
ricardo




Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

juste un petit passage Empty
MessageSujet: Re: juste un petit passage   juste un petit passage EmptyJeu 12 Avr - 13:56

bon bah je savais pas ou mettre ce post mais je voulais dire que ca bouge pas trop sur ce forum lol!!!!bah alors les KOB present sur le jeu mais pas sur votre forum enfin le plus important c'est quand d etre present dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
bisouours

bisouours


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/03/2006

juste un petit passage Empty
MessageSujet: Re: juste un petit passage   juste un petit passage EmptyLun 16 Avr - 19:43

lol t'inkiete pas on es present seulement tout le monde se repos et se refait trankilement
Revenir en haut Aller en bas
Polak




Nombre de messages : 47
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/05/2006

juste un petit passage Empty
MessageSujet: Re: juste un petit passage   juste un petit passage EmptyVen 20 Avr - 7:12

Pareil chez nous... Y a les belges qui sont devenus dingues ! cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste un petit passage Empty
MessageSujet: Re: juste un petit passage   juste un petit passage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste un petit passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kings-Of-Bolos[KOB] Alliance Vendetta :: Bar public des KOB :: Diplomatie-
Sauter vers: