Kings-Of-Bolos[KOB] Alliance Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kings-Of-Bolos[KOB] Alliance Vendetta

Forum de l'alliance Kings-Of-Bolos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature pour rejoindre les Kings of Bolos

Aller en bas 
AuteurMessage
Cricket
Invité




candidature pour rejoindre les Kings of Bolos Empty
MessageSujet: candidature pour rejoindre les Kings of Bolos   candidature pour rejoindre les Kings of Bolos EmptyJeu 16 Mar - 0:05

bonjour à tous,

Je fais la même démarche que Penguin Kapone pour rejoindre votre alliance, je faisais parti de la brochette, j'étais rentré dedans par l'intermédiaire de Kapone.
Je soumet donc ma candidature, j'ai plus de 65k de pointdss et bientot des merceneaires, je me connecte tous les jours.

Merci de votre réponse

AlCricketto
Revenir en haut Aller en bas
Kostacus
Admin
Kostacus


Nombre de messages : 309
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/03/2006

candidature pour rejoindre les Kings of Bolos Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre les Kings of Bolos   candidature pour rejoindre les Kings of Bolos EmptySam 18 Mar - 21:04

Présente toi et réponds a toutes les questions que j'ai pu poser aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://kob-alliancevendetta.forumgaming.fr
Cricket
Invité




candidature pour rejoindre les Kings of Bolos Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre les Kings of Bolos   candidature pour rejoindre les Kings of Bolos EmptySam 18 Mar - 23:57

Donc voila je me présente amis Bolos:

Je suis AlCricketto, 25 ans, j'étais rentré dans l'alliance de la brochette par l'intermédiaire de wallace alias penguinKapone, les causes de la dissolution de l'alliance sont compréhensibles car en fait les dirigeants étaient peu actifs, et je ne pouvais qu'observer n'étant pas en mesure d'apporter assez de combattants pour faire changer la donne.

j'ai fais mon petit bonhomme de chemin et je suis tres prochainement en phase de pouvoir recruter des mercenaires, ( plus de 60K points ) je me connecte obligatoirement tous les jours et mon but est de controler tous les quartier pour imposer une suprématie totale et faire plier les autres alliances une à une.

ce projet ne peut être mené qui si nous sommes unis et actifs et je compte bien vous le prouver si vous m'acceptez au sein de votre alliance.

cordialement

AlCricketto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour rejoindre les Kings of Bolos Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre les Kings of Bolos   candidature pour rejoindre les Kings of Bolos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour rejoindre les Kings of Bolos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pactes avec les Bolos
» probleme pour la wing
» postulation pour un compte .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kings-Of-Bolos[KOB] Alliance Vendetta :: Bar public des KOB :: Recrutement-
Sauter vers: