Kings-Of-Bolos[KOB] Alliance Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kings-Of-Bolos[KOB] Alliance Vendetta

Forum de l'alliance Kings-Of-Bolos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 justification

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
j.poll
Invité




justification Empty
MessageSujet: justification   justification EmptySam 25 Mar - 11:28

voila j'ai voulu entre dans votre wing j'ai été simpa mais voila j'ai un petit probleme d'orthographe du a un troma de mon enfance, quand j'ai poste ma candidatur je me suis même excuser pour l'orthographe, et haujourd'hui je reçoi la letttre de rejette un peut déssu car je voulez vraiment vous rejoindre
mais le pris sa eté la justifcation :
Citation :
tu plaisant ou quio ? ta pas u droit a l'éducation ? tu me rapelle un gras en sur qui je fesait me fiche lol...

voila se que j'ai recu on ma vait parle de vous comme des gens bien mais quand je voil sa nonn merci je n'ai plus trop envi de venir dans votre alliance
vous pouvait toujour me dir oui car j'ai poste une lettre pour justifiet mon probleme au chef de la wing donc mtn je voudrai des escuser si possible et me fair rentre dans votre wing

merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Chibo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2006

justification Empty
MessageSujet: Re: justification   justification EmptySam 25 Mar - 19:41

J'ai du mal à croire cette histoire! De toute façon tu ne corresponds pas au profil, on ne connais rien de toi et tu ne t'aes meme pas présenté sur ce forum. De plus d'apres ce que j'ai cru comprendre tu vient de changer d'alliance, et ça tu ne le dis pas.
Revenir en haut Aller en bas
j.poll
Invité




justification Empty
MessageSujet: Re: justification   justification EmptySam 25 Mar - 22:33

oui sait vrait vous ne me conaisé pas et je viende de quitte une aliance et j'en susi n'avrait mais je voir pas en quoi je ne suis pas le profil si vous pouvait me le dir merci
Revenir en haut Aller en bas
Kostacus
Admin
Kostacus


Nombre de messages : 309
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/03/2006

justification Empty
MessageSujet: Re: justification   justification EmptyDim 26 Mar - 1:18

Bah tout simplement parce qu'on veux des gars motivés, des gars qui ont la peche, qui ont la rage et de l'envie. Toi tu n'as meme pas pris la peine de te renseigner sur notre alliance, avant de faire ta demande tu devais faire une présentation détaillée et argumentée. Nous on choisit ceux qui rentrent chez nous, on les acceptent pas en se disant "tient bah c cool encore un nouveau! bientot la moitié du serveur fera partie de notre alliance".
Je suis d'accord avec Chibo qui m'a expliqué ton cas et tu ne feras pas partie de notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://kob-alliancevendetta.forumgaming.fr
j.poll
Invité




justification Empty
MessageSujet: Re: justification   justification EmptyDim 26 Mar - 8:45

pour me renseigner je pense que se que m'avai dit un pote me sufise mais je voir que non et pour la prensentation je voir pas se que je peut dire de plus que se que j'ai dejat dit que j'ai pas beaucoup de pts bon que je suis souvent sur vendetta et koi apres je voir pas dsl, mais sa fait rien je ne voir plus pourquoi vous changeré d'avis ...

alors a jamai peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Lunik
casseur
Lunik


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 10/03/2006

justification Empty
MessageSujet: Re: justification   justification EmptyJeu 30 Mar - 0:31

ici s'arète le sujet. Lunik.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





justification Empty
MessageSujet: Re: justification   justification Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
justification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kings-Of-Bolos[KOB] Alliance Vendetta :: Bar public des KOB :: Recrutement-
Sauter vers: